Galerie Fun
Galerie Noir Blanc
A propos de l'artiste
Conditions de vente
Nous écrire
English
Vous entrez dans un monde parallèle. Celui d'Antoine Deratte, possédé par l'amour des femmes et de l'image. Ce sorcier d'un genre nouveau a su marier ses deux passions par la magie de ses petites boites noires. Union sacrée de la beauté féminine et de la créativité d'un rêveur insatiable.

Pour Antoine, le nu n'est pas un but en soi, mais un mode d'expression. C'est un cadeau du modèle au photographe, transcendé par son intermédiaire, pour être offert au public. Classiquement, Antoine a fait ses armes grâce au portrait et à la photo de mode. Mais très vite, c'est le nu qui l'a séduit. Insatisfait par la photo de charme conventionnelle et le nu académique, il a cherché sa voie. Visages, corps, formes, textures, couleurs, tout est mis en scène non seulement pour attirer le regard, mais aussi pour le retenir, le séduire, l'étonner.

Chaque travail est un défi qu'il se lance et qu'il n'a de cesse de mener à bien en faisant toujours plus et mieux. Mais à chaque étape franchie, ce créateur impénitent et impertinent rêve de la suivante. Aller plus loin dans l'exploration de ses fantasmes et de ceux de ses modèles, voilà son but.

C'est de cette alchimie étrange entre photographe et modèle que naissent le trouble et l'émotion. Les créations d'Antoinne Deratte ont su séduire de nombreux magazines qui en ont fait leurs couvertures ou l'illustration d'articles. Ses photos sont distribuées par deux agences parisiennes (Visual et Colorise) et distribuées dans quinze pays.

Internet représente pour ce passionné l'occasion de faire partager cette passion à un maximum de personnes.

Pour en savoir plus, cliquez ici pour découvrir
un stage photo en Guadeloupe avec Antoine Deratte